Transaction

Paiements

Tous les paiements sur notre site web sont effectués par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et sont traités par le système de paiement en ligne de PayPal – le tout est sécurisé et crypté.

Facturation

Votre facture sera envoyée par courriel dès que le paiement de votre commande sera effectué. Lors de l’envoie de votre commande vous n’aurez aucune facture papier dans celui-ci.

Prix

La Maison des viandes se réserve le droit de modifier le prix de ses produits à tout moment sans préavis. Tous les prix sont en dollars canadiens (CAD) et excluent les taxes* applicables.

* Les taxes et frais de livraison, lorsque applicable, seront ajoutés au moment de finaliser votre transaction en ligne.

Remboursement et erreurs

Erreurs

S’il y avait à avoir une erreur dans votre commande, il est important de communiquer avec notre service à la clientèle dans les 24 h. Par téléphone au 819 762-9291 ou par courriel à commande@maisondesviandes.ca.

Retours

Toutes les commandes effectuées en ligne sont considérées comme étant finales. Puisque périssables, nous n’acceptons aucun retour de produits.

Remboursement

En cas de remboursement, nous nous réservons le droit de choisir le mode de remboursement, soit par carte de crédit ou par carte-cadeau dépendant de la nature de la demande.

Produits

Congélation

Veuillez noter que tous nos produits sont livrés congelés, dans des emballages sous vide.

Inventaire

Nous nous assurons de garder un inventaire pour mieux vous servir tout en gardant nos produits les plus frais possible. Si un produit est hors de stock, il sera donc impossible de l’ajouter à votre commande.

Format et description

La Maison des viandes s’assure que les photos, les descriptions et le poids de ses produits est le plus exacte possible, mais nous ne pouvons pas garantir l’exactitude de ceux-ci.

Livraison

La Maison des viandes s’engage à vous livrer des viandes de qualité supérieure dans les meilleurs délais possible suivant votre commande.